Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouvelle ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft - Le serveur -> Vos Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boltac

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

Bonjour  Very Happy
j'ai de l'imagination pour construire une ville moderne et j'ai pas mal de temps pour le moment . Est'ce-que vous pensez que ça serait une bonne idée ?? 
merci d'avance 
Boltac  Very Happy

20thSeptember
Prince/Princesse

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:44 (2012)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

Ecoutes, si tu te sens d'attaque à construire une ville moderne alors je t'y encourage fortement mais fais bien attention à ce que ton thème soit bien respecté dans tous tes bâtiments (Et dieu c'est que c'est complexe Wink) Choisis bien ton endroit et tes matériaux quit à faire des tests en solo Smile 
Voili voilou, si ce projet est mené à terme alors il peut être très réussi !

Cordialement,
20thseptember

Avoine67
Prince/Princesse

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 07:56 (2012)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

tu na toujours pas l'accord de 2 admins .Et quelle matériaux sera utiliser pour ta ville et pour les batiment?

noahz1996
Seigneur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

je suis d'accord, perso bonne idée

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

avoine si Noahz et 20thseptembre sont des admins j'ai deux réponses ... et j’utiliserai des vitres principalement, et puis de la laine colorée pour donner de la couleur aux bâtiments, des dalles et tout ce qui a de moderne.  Smile

SoOn21
Seigneur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: Re:ville moderne ! Répondre en citant

Allez je met un OUI! Par contre, réfléchis déjà a comment tu vas t'y prendre Smile
Quelles serait le thème de la ville ? Les matériaux ? 
Aussinon,je crois que c'est une bonne idée Smile
A bientôt sur Gamescraft !c
Enjoyy' !  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
boltac

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: nouvelle ville Répondre en citant

merci pour vos réponses immédiates !! Very Happy  avez vous une idée de quand est'ce-que je pourrai avoir un terrain ou construire la ville ?? 
merci d'avance  Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft - Le serveur -> Vos Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation