Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ville thème bois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft - Le serveur -> Vos Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck16

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: Ville thème bois. Répondre en citant

Présentation:

Bonjours,je m'appelle franck j'ai 12 ans et à ce moment même m'ai venu l'idée de faire une ville avec comme thème: le bois.

Beaucoup de gens comme moi aime le bois,j'ai vu qu'il n'y avais pas beaucoup de villes mais surtout aucune en bois.

Je fais donc ce sujet pour vous demander si je pourrais faire une ville où les joueurs s'y plairais,tous comme le serveur.

Pourquoi une ville ?

Je veux tous simplement faire une ville sur ce serveur car je l'adore et que les joueurs sont très sympas.

Une ville rajouterais beaucoup plus de classe et de population sur le serveur,ce qui serais donc un grand avantage ainsi que du plaisir pour moi et pour les joueurs bien sûr.

J'essaye donc de me baptiser comme maire sur une magnifique villes comme les autre.

Quelques mots ?

Voila,j'espère que cette demande de création de ville sera vous convaincre.

Merci d'avoir lues cette candidature jusqu'au bout.

Tchao.

SoOn21
Seigneur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Re:ville thème bois ! Répondre en citant

Bonne idée,je met un OUI pour ton projet.Il faut deux oui d'un admin pour que le projet sois lancé!
N'oublie pas,les villes ne sont pas construites en gamemode,donc,tu n'auras pas le gamemode pour construire ta ville!
Quand un deuxième oui d'un admin sera poster,tu pourras commencer.Nous te passerons un assez grand terrains pour construire ta ville.

Bref,pour moi c'est un OUI  Okay

A bientôt sur Gamescraft ! 
Enjoyy'

Visiter le site web du posteur Skype
noahz1996
Seigneur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Ville thème bois. Répondre en citant

Ok pour moi, personnellement je trouve le projet très bien, ca m'était venu a l'idée, mais j'avais tellement d'autres choses a faire que j'ai oublié, mais c'est super qu'un joueur commence une ville donc OUI  Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft - Le serveur -> Vos Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation