Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une petite ville bien simpa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft - Le serveur -> Vos Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TerminuAx

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:53 (2012)    Sujet du message: Une petite ville bien simpa! Répondre en citant

Alors, voilà je me présente je m'appelle Diego et j'aimerais faire une ville je suis architecte assez bon même super bon, mais je ne vais pas rentrer dans les détails pour pas me montrer trop modeste:D !
Alors, pour vous montrer un peu le paterne de la ville elle sera faite dans un biome neige de préférence à coté d'un lac et je vous montre des screen du paterne qui sera utilisée :

http://www.zupmage.eu/up/pYrYpvRyMf.png

http://www.zupmage.eu/up/GmwR6Ihgk6.png

http://www.zupmage.eu/up/MMju2tuKO6.png

Seigneur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Une petite ville bien simpa! Répondre en citant

Oui,oui ! Très belle photos Smile Quel serait le thème de ta ville ? Sache comme toutes les villes,qu'aucune est construite en gamemode par les joueurs!
Bref oui!Par contre il faut deux oui d'admin pour que ton projet sois accepter.Quand il sera accepter nous te passerons un terrain pour y construire ta ville!  Okay

bientôt sur Gamescraft! 
Enjoyy' 

Visiter le site web du posteur Skype
TerminuAx

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Une petite ville bien simpa! Répondre en citant

Le thème c'est : La ville de l'oubli pour oublier tous ses maleurs.

Seigneur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: Une petite ville bien simpa! Répondre en citant

Quels matériel principale comptes-tu utiliser pour ta ville ? 

Visiter le site web du posteur Skype
20thSeptember
Prince/Princesse

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:50 (2012)    Sujet du message: Une petite ville bien simpa! Répondre en citant

Moi j'aurais bien envie de dire oui (je sais je suis pas admin, je donne juste mon avis : no rage).Seulement si je peux te donner un conseil, il faudrait que tu prévois bien comment faire ta ville, donner un thème bien précis et surtout qu'elle soit un tantinet originale de sorte à ce qu'on ne tombe pas dans la monotonie. Voili voilou Smile

Cordialement,
20thseptember

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft - Le serveur -> Vos Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation