Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lord Castel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft - Le serveur -> Vos Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supermaxcraft
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Lord Castel Répondre en citant

Donc voilà je vous présente ma ville Lord Castel qu'avec noahz avons construit en faite c'est un

château plutôt moderne qui aura plus de 20 habitant avec une grande muraille (terminer mais peut-

être à élargir) ou il y auras un event dans les douves mais que je n'est pas encore fait. Le projet est

loin du spawn. Commencé par noahz1996 et un peu abandonné j'ai eu l'idée de faire une ville avec

l'entrée qu'il avait commencé, le projet a déjà était validée par noahz(car c'est lui qui l'a commencé)

,donc voilà le projet. Je cherche volontiers des aides pour la construire mais j'aimerai plutôt des aides

de décoration médiéval pour faire des bâtiments genre mairie etc...

Hudson33
Prince/Princesse

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Lord Castel Répondre en citant

Je tiens à dire que la ville a été commencée par moi-même et non abandonnée mais mise en attente car j'attaquais le centre commercial avec 20thseptember.
Ce message s'adresse plus particulièrement à noahz1996

Shreley
Seigneur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Lord Castel Répondre en citant

un petit screen et des coordonnées non?

Administrateur Shreley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft - Le serveur -> Vos Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation