Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coup d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft-Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis2198

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: Coup d'oeil Répondre en citant

Bonjour cher staf de Gamescraft, c'est louis2198,
je voulais vous demander si je pouvais venir jeter un petit coup d'oeil au serveur Gamescraft juste pendant quelque minute pour déjà voir la nouvelle ville du spawn.
Merci

SoOn21
Seigneur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: Coup d'oeil Répondre en citant

salut Louis , non je ne peu pas.Ca ne serais pas une surprise.patience on boss dessus  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
supermaxcraft
Gladiateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: Coup d'oeil Répondre en citant

Et il y auras aussi des events j'y boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft-Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation