Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le spawn se modifie de jour en jour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft-Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shreley
Seigneur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: Le spawn se modifie de jour en jour! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens vous signaler que je viens de terminer l'architecture d'un nouveau bâtiment!

attention

TINDIN!

Il reste plus qu'à les agencer et de les décorer!

Aussi j'ai fait ça car TOUT les bâts étaient identique donc voilà un peu plus de diversité ne fait pas de mal hein? Il reste encore 4 bâtiments à refaire (avec un peu d'imagination ça devrait le faire!)

voili voilà!

aller à plus plus!

Administrateur Shreley

Nesto33
Garde

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Le spawn se modifie de jour en jour! Répondre en citant

Désolé mais je préférais avant car au moin on pouvait différencier les bâtiments et ils se ressemblaient un peu mais là c'est tout le temps la même chose il y a trop de violet ...

Shreley
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: Le spawn se modifie de jour en jour! Répondre en citant

Un tout nouveau bâtiment vient de voir le jour!!!!!

Vue Avant (de la place) :

De Derrière :

Et du Beffroi :

20thseptember, excuse moi pour tes ventes de laine :s mais j'ai dû tout écraser pour recommencer...

J’espère que mon travail vous plait, car j'ai fait tout ces bâtiments avec cœur! par contre en ce qui concerne les deux autres, je n'aurais malheureusement pas de temps à y consacrer... Mais je suis sûr qu'avec ces nous bâtiments, vous aurez de l'inspiration pour la suite!!!!!!

Vivement la 1.4! car on pourra y coller les nouveau cadre-objets pour pouvoir faire des sorte de panneau devant les magasins!

bref, j'ai été content de faire cette place avec vous mais le temps me gagne et je doit me recoller à mes travaux IRL!

Bon courage à tous et merci de m'avoir fait confiance!!!!

Have fun Wink

Administrateur Shreley

Shreley
Seigneur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:33 (2012)    Sujet du message: Le spawn se modifie de jour en jour! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je ne suis pas sur le serveur depuis un petit moment et ca me manque....

Mais je reste co sur le fofo et je reste sans news du serveur.

Pouvez vous m'en donner ?

Merci!

Administrateur Shreley

la7eme
Seigneur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: Le spawn se modifie de jour en jour! Répondre en citant

on attend que tu finisse le spawn de Kasia

la7eme
Seigneur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Le spawn se modifie de jour en jour! Répondre en citant

vient sur ce new forum http://kasiacraft.xooit.fr/portal.php

Shreley
Seigneur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Le spawn se modifie de jour en jour! Répondre en citant

Mais fallait le dire plus tôt^^

Administrateur Shreley

Hudson33
Prince/Princesse

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: Le spawn se modifie de jour en jour! Répondre en citant

Ce n'est pas du tout le même style de maison que j'ai construis Smile
Moi aussi je ne peux pas être sur le serveur mais je reste co sur les forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft-Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation