Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
centre comerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft - Le serveur -> Vos Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flolesuper

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:55 (2012)    Sujet du message: centre comerciale Répondre en citant

bonjour a touse je me surnome flolesuper je suis bourgeois dans gamescraft et j'aimerais faire un centre comerciale dans gamescraft je ferai plein de sorte de commerce (des restaurant,des supermarché,des magasin de decoration etc...) voila donc je ferais sa dans les plus breffe delais et je vendrais tous pour pas trop chère et je donerai 25% au staf comme impots pour que sa soi aussi un plus pour le serveur et come sa tous sera achetable .

si vous aimez se projets merci de l'accepter et j'aurais sumans besoin d'aide donc si il y a des benevole 
volontier.

merci d'avance.

flolesuper

SoOn21
Seigneur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: centre comerciale Répondre en citant

Pourquoi pas! Très bonne idée  Idea .Tu as mon OUI! Mais,faut plusieurs oui pour que ton projet sois accepté...!N'oublie pas que pas de gamemode!Si tu es en manque de ressource et que tu as beaucoup de gamescredit,je te conseille d'aller faire des affaires  Wink .Si beaucoup de oui,je te préparerai un assez grand terrain. 
Quelle sera la ressource principale pour ton projet ? 

Bref,super!
A très bientôt sur Gamescraft!
HAVE FUN!  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
flolesuper

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: reponse soon Répondre en citant

merci beucoup pour ton oui je le ferai en wool et je te remercie encore

merci beacoup

noahz1996
Seigneur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: centre comerciale Répondre en citant

ok, pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft - Le serveur -> Vos Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation