Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft-Général -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scaro31

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je m appelle oscar j ai 14 ans j aimerai rejoindre votre serveur car je le trouve  cool j ai commencer a le visiter sans la perm' (en mode aventurier) pour voir et il me donne vraiment envies d'y jouer et de vous aider pour les construction et pour le populariser.
je suis plutôt bon en construction avec redstone je joue a minecraft depuis environ 1 ans
bien sur j ai lu et aprouvé la charte du serveur et je" suis pres a faire de tout mon possible pour la respecter.tout ca pour vous dire que j ai vraiment envies de rejoindres GAMESCRAFT

mon pseudo est scaro31

coordialement oscar alias scaro31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft-Général -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation