Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
projet construction
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft - Le serveur -> Vos Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emile108

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

Salut je m'appelle emile108 et j'aimerais vous proposer une map aventure comme projet
 car j'aimerais bien essayer et je croit que d'autre aussi ^^

Étant donné que moi et peut être d'autre joueur ne peuve pas télécharger des maps
ce serait bien d'en avoir une ou plusieurs sur le serveur  Laughing  

infos:
5 salle
map a 2 ou 1 comme vous voulez les admins
il me faudra de l'aide pour des idées et des constructeur ^^

Merci de laisser des commentaires sIl vous plait !!

la7eme
Seigneur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

heu oui il faut voir par la quantité de travail a fournir

emile108

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

tu veut dire quoi par la ?

la7eme
Seigneur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

il faut savoir combien de personne sont prêt a t'aider

emile108

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

d'accord

emile108

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

toi voudrais tu ?

la7eme
Seigneur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

moi malheureusement je ne peut pas trop t'aider dans ta quête car j'effectue des semaine de travail de 66 heures.
et je n'ai pas vraiment le temps  de jouer

emile108

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

a ok mais toi ta réponse serait quoi pour le projet ?

la7eme
Seigneur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

Pour moi il faudrait d'abord attendre la nouvelle version de minecraft après on en reparlera.

emile108

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

et c'est pour quand la nouvelle version ?

la7eme
Seigneur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

ok pour moi sa doit être sympas comme projet

emile108

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

et de 1 oui plus que 1 autre

Xx_Milano_xX
Noble

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

Je suis pour ce projet mais il faudrait que tu nous fournisses un peu plus d'idées. Ta présentation est assez incomplète mais il faudrait voir avec plusieurs personnes du staff (modérateur,supermodo,opérateur et administrateur) Sinon c'est un bonne idée !!!! Razz

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

merci du soutien !! et je croit que la map va se faire en co op (a 2) car j,ai + d'idée a 2 ^^

style une personne active un dispenser sa donne a l'autre de quoi monter un étage et l'autre doit faire une petite épreuve de saut et appuyer sur un bouton qui active dispenser etc...

Shreley
Seigneur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: projet construction Répondre en citant

Pourquoi pas en effet

Administrateur Shreley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft - Le serveur -> Vos Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation