Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft-Général -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevid

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:15 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour je m appelle kevin je suis debutant dans minecraft je cherche un serveur depuis quelques temp est ce que je pourrai rejoindre le votre

supermaxcraft
Gladiateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Re: candidature Répondre en citant

kevid a écrit:
Bonjour je m appelle kevin je suis debutant dans minecraft je cherche un serveur depuis quelques temp est ce que je pourrai rejoindre le votre

Tu as oublié

de lire le réglement
donc édit quand tu aura lu le réglement  bonne chance  Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamescraft Index du Forum -> GamesCraft-Général -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation